Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pulsion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prochaine extension

Aller en bas 
+13
Orilion
sidahrta'obscure.
Jaek
vivel'argent
gorrul
Jik
Reddian
leito
Morphale
Narda
Thannen
Freemaan
Dart
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Orilion

Orilion


Messages : 523
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : 38 Rpz

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:10

Non mais leur système est tellement naze qu'ils vont le mettre Legacy wide.
Par contre le pvp c'est le truc qui tag le + vu que c'est ce qui rapporte le plus.

J'attends la maj de demain ou ils vont réhausser les gain de cxp en uprisings pour voir si c'est un peu plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Razati
Commissaire général
Commissaire général
Razati


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:03

Citation :
Non mais leur système est tellement naze qu'ils vont le mettre Legacy wide.

Tu rêves, sans ça les gens vont peut-être voir qu'il n'y a pas de contenu et que c'est du farme ininterrompu des mêmes choses depuis 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Orilion

Orilion


Messages : 523
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : 38 Rpz

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:42

Sur le forum offi ça ouin ouin pas mal déjà à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
sidahrta'obscure.

sidahrta'obscure.


Messages : 717
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 45
Localisation : dijon

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:22

Orilion a écrit:
Sur le forum offi ça ouin ouin pas mal déjà à propos de ça.

sa ne m'étonne pas,est à mon avis d' ici quelques mois et une énorme perte d'abonnés, ils vont se rendre compte que leur système et naze !

je donne 6 mois de durée de vie au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sidaahrta.forumactif.org/
Razati
Commissaire général
Commissaire général
Razati


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:21

Ben je sais pas, deux ans sans opé et y a encore des abonnés qui farment...
Revenir en haut Aller en bas
gorrul

gorrul


Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 48
Localisation : devant un PC

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:37

sauf que la semaine dernière, dans les opé, ca farmait pas les boss, ca farmait les adds avant les boss ^^

Pour ceux qui se pose la question, BW a bien sur nerfé le truc au patch du jour...
Comment ca vous voullez jouer au jeu pas comme BW veut que nous le jouons!
Revenir en haut Aller en bas
Razati
Commissaire général
Commissaire général
Razati


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:30

Viendez sur EVE, là y a toujours des gens à emmerder Very Happy

C'est un contenu sans cesse renouveler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sidahrta'obscure.

sidahrta'obscure.


Messages : 717
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 45
Localisation : dijon

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:18

Razati a écrit:
Ben je sais pas, deux ans sans opé et y a encore des abonnés qui farment...

ben oui et tu remarqueras que les extension sorte quelques semaines avant les teen movies disney.
ils se disent qu'ils sont tranquille pour quelques années les fan sont sans cesse renouvelé ,
et même si ils ne restent que peut de temps, ils consomment beaucoup de gadget du cartel.
commercialement se système et tout à fait viable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sidaahrta.forumactif.org/
Razati
Commissaire général
Commissaire général
Razati


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:40

Je me doute que c'est viable, sinon ils le feraient pas.

J'attends avec impatience qu'ils sortent les équivalents aux jetons de WOW... Quand ils font ça, je réinstalle le jeu et je prends pour plusieurs années d'abo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orilion

Orilion


Messages : 523
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : 38 Rpz

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:41

Coucou, ils ont sorti un petit patch hier pour triplé le gain de CXP en uprisings, pourquoi pas.
Y a l'event des rakgoules sur Corellia (je crois), le 5ème anniversaire est up les déco sont magnifiques de ouf et y a l'event du jour de vie avec rien d'intéressant.

Pour info les uprisings donne 480 de CXP si mes souvenirs sont bon + 200 du bonus de CXP de fin de donjon.
Boah c'est pas trop mal pour info les bg donnent 300~ pour une défaite et 600 pour une victoire.
Et le cheat, les bg classés donnent 500 pour une défaite et 1000 pour une victoire, je peux vous dire que le win trading est totalement ouf pour monter son rank assez vite ༼つ ◕_◕ ༽つ

Edit : Je rajoute 2,3 trucs

Uprisings HM : 680 pts + un pack à 360 pts
Opérations : J'ai fais que darva mais à priori : + de boss + de pack, logique me direz-vous, 800 pts pour la fin de l'opé + 600 pts avec le pack du boss de fin + 300 pts/pack de boss.
Dans l'opé on chope des plans et c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Freemaan

Freemaan


Messages : 251
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 33
Localisation : Charleroi

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:35

KUA, tu es retourné dessus Ori ?
Revenir en haut Aller en bas
vivel'argent




Messages : 782
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : bourgoin- jallieu

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:04

t vivant toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orilion

Orilion


Messages : 523
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : 38 Rpz

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:38

Ué pour la Maj, y a du farm intensif qui se perd ça fait plaisir un peu d'avoir quelque chose à faire.

(J'exploit bug comme jamais mais ça faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
gorrul

gorrul


Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 48
Localisation : devant un PC

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:45

c'est quoi ton bug exploit? en mp si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Razati
Commissaire général
Commissaire général
Razati


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:03

T'oublies un truc Gorrul, Orilon ne joue à des jeux que pour y trouver des bugs à exploiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorrul

gorrul


Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 48
Localisation : devant un PC

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:24

je sais bien!  Je veux juste, moi aussi, passer du coté obscure de l'exploit bug :p

Généralement, je suis au courant que quand c'est fixed Sad

sinon, pour janvier (quand tout le monde aura stoppé son abonnement...) ils remettent les token d'opération et les recommandations PVP...

résumé livestrem d'hier:
Revenir en haut Aller en bas
Orilion

Orilion


Messages : 523
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : 38 Rpz

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:49

J'ai matté le stream hier et on obtiendra le 24 janvier un montant de caisses de commandement égal à notre niveau de commandement à cette même date.
Et ils ont assurés que parmi ces caisses on aurait suffisamment de Command Token pour se faire un stuff.
Franchement ça a l'air sympa, le NiM est à porté de slip ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sidahrta'obscure.

sidahrta'obscure.


Messages : 717
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 45
Localisation : dijon

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:51

il met arriver un truc sympa,je reçu un mail (dont je vous met le screen ci-dessous)ou on me demande mon impression et pourquoi je résilie mon abo.

c'est sous forme de sondage et je peut vous dire que je me suis fait plaise^^je ne c'est pas si vous pourrez répondre à ce sondage avec le lien que je vous met.

le sondage est extrêmement centré sur le contenue du jeux et les nouvelle disposition du jeux.
autan vous dire tout de suite que je lès ai défoncer tout en restant constructif(j'ai en gros fais remarquer que depuis 2 ans on nous force à farmer le même contenue,j'ai aussi évoqué les opé,BG ect...

je ne sait pas si se sondage fait suite au énorme critique reçus quelque jours après la sortie l'extension.
mais ,au vue du questionnaire, je pense qu'ils ont pris conscience qu'ils ont tué leurs jeu...
la suite au prochaine épisode^^

Prochaine extension - Page 9 Captur10

liens pour le sondage faite vous plaise^^
http://view.e.ea.com/?qs=cd45417ab51e9e74de3f501aad2a4cf74525444e5b95cfa9fab5113452f68fe7b437db71450967161f3e4b8e81dda9dfcabe74fa8e8541ce262e8bd861177b6b
Revenir en haut Aller en bas
http://sidaahrta.forumactif.org/
Jaek

Jaek


Messages : 388
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 35
Localisation : Martinique/France

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:55

"Votre avis est important pour nous":Je ne sais pas quoi dire Laughing .

Plus sérieusement, la population se renouvelle le temps du contenu.
Je pense qu'il faudrait peut être arrêter de cracher sur le jeu à chaque sortie et revenir quand il y aura quelque chose de plus fourni.

Mon ancienne guilde de wow est parti sur swtor et ils semblent plutôt satisfait.

Ps: c est quoi cette inflation des prix du cartel?
1m le pack! ( je suis plus riche que savo!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Razati
Commissaire général
Commissaire général
Razati


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:44

C'est pas de notre fait si il n'y a rien de "fournit" depuis deux ans... Ils sortent du contenu qu'on torche en quelques heures, et oblige à re farm ad nauseam des instances pour rechercher du stuff...

J'attends depuis presque deux ans du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Orilion

Orilion


Messages : 523
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : 38 Rpz

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:47

Le prix des packs a augmenté avec les Cube de Hasard que tu chope dedans qui te permettent d'avoir une déco/monture/régen. Et de ce que j'ai entendu IG les prix ont montés depuis que le farm des H2 Tatooine était très rentable (700k/20mn)
Revenir en haut Aller en bas
sidahrta'obscure.

sidahrta'obscure.


Messages : 717
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 45
Localisation : dijon

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:22

Razati a écrit:
C'est pas de notre fait si il n'y a rien de "fournit" depuis deux ans... Ils sortent du contenu qu'on torche en quelques heures, et oblige à re farm ad nauseam des instances pour rechercher du stuff...

J'attends depuis presque deux ans du contenu.


je te r'assure ,tu n'est pas le seul dans ce cas.
après... vue le retour apparemment positif des joueur ,et surtout la hype fait autour de ses merde que disney nous sort depuis 2 ans.il ne faut trop rêver,le jeu tourne avec des casu perpétuellement renouvelé donc il faut pas s'attendre à des changement bien au contraire....

perso, j'ai désinstaller le jeu et je ne me voit DL plus de 50G pour cette merde,même si ils ajoute du contenue.

pour moi swtor et mort et enterré définitivement!

au faite BONNE ANNEE rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://sidaahrta.forumactif.org/
Dradath

Dradath


Messages : 342
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 48
Localisation : Geneve

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:43

sidahrta'obscure. a écrit:
pour moi swtor et mort et enterré définitivement! au faite BONNE ANNEE rendeer rendeer rendeer

Bonjour a tous,

je suis passé sur le forum pour vous souhaiter a tous une bonne et heureuse année bounce

conscients que pas au bon endroit et que j'aurais du crée un nouveau poste ^^ mais je profite pour réponde a Sid ici  Very Happy

Pas aussi catégorique que Sid, pas encore désinstallé le jeu , j'attends encore un peu avant de revenir lol!

En attendant vous souhaite le meilleure pour l'année 2017 de la part du petit suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchauffage.com
Razati
Commissaire général
Commissaire général
Razati


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:51

C'est pas un souci, c'est un peu le post "fil rouge" du forum pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orilion

Orilion


Messages : 523
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : 38 Rpz

Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:06

Yo mes bros ici la street.

Y a eu du neuf sur swtor et du bon neuf on va dire :

- Ajout de token lootable en opé comme à l'ancienne mais :
- 20% de chances d'avoir un token sur le premier boss
- 25% sur le deuxième
- 30% sur le troisième
- 35% sur le quatrième etc..
- Le dernier boss drop un token prédéfini qui est différent pour chaque opé logique.

- Ajout de Jeton de commandement lootable dans les caisses de commandement :
- 5 Jetons par caisses pour le lv 1-90
- 8 Jetons pour le lv 91-180
- 12 Jetons pour le 181+

Il faut 128 jetons pour être full 230 (stuff NM), 191 pour le 236 (Stuff HM) et 296 pour le 242 (Stuff NiM).

En sachant que les tokens se loot dans les difficultés d'opés respectives, le nm loot des tokens 230 le hm le 236 et du coup pour être full 242 il faut faire full NiM et ça c'est le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine extension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension   Prochaine extension - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine extension
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsion :: SWTOR :: Info utile aux joueurs :: Divers-
Sauter vers: